Fdesouche

La 54ème chambre du tribunal correctionnel de Bruxelles a reconnu coupable Rédouanne B. et Muhamad K. de tentative d’assassinat perpétrée le 28 décembre 2018 dans la cité anderlechtoise du Peterbos. Ils écopent respectivement de six et huit ans de prison. Le troisième suspect, Jésus M., écope de six mois de prison pour coups et blessures involontaires par défaut de prévoyance. Ce dernier avait envoyé son ami au casse-pipe à sa place. (…)

Le 28 décembre 2018, dans cette cité sociale du Peterbos à Anderlecht, un jeune homme avait été quasi battu à mort par une bande de dealers. Le fait est que la victime avait été envoyée au casse-pipe par son propre ami Jésus M,. (…)

La victime avait été rouée de coups par cinq ou six personnes armées de bouts de bois et d’armes blanches. Les riverains hurlaient aux assaillants d’arrêter le carnage mais rien n’a pu empêcher cette sauvagerie. A l’arrivée des secours la victime ne respirait quasi plus. (…)

Les caméras de surveillance avaient pu capter les assaillants dans leur fuite, permettant ainsi de reconnaitre certains suspects dont Rédouanne B. qui selon les policiers tenait une arme blanche en main. Ce dernier contestait avoir planté la victime tout en reconnaissant avoir donné des coups de pied et de poing. (…)

La Capitale.be

Fdesouche sur les réseaux sociaux