Fdesouche

Camp d’été de la haine : le Hamas transforme les enfants en terroristes

Bande de Gaza occupée par l’organisation terroriste Hamas.

Des enfants, dont certains ne sont même pas adolescents, reconstituent des scènes de guerre avec des fusils d’assaut factices, sautent par-dessus des feux ardents et rampent sous des barbelés. Ce qui ressemble à un mauvais film est le “camp de jeunesse de l’avant-garde de la libération” organisé cette année par la branche militaire de l’organisation terroriste Hamas dans la bande de Gaza.

Alors que la région densément peuplée se remet à peine d’une nouvelle guerre entre les terroristes du Hamas et l’État d’Israël, le Hamas semble déjà recruter de nouvelles recrues pour ses attentats, ses opérations dans les tunnels et ses missiles terroristes.

“Ce programme s’inscrit dans le cadre de nos efforts visant à préparer les jeunes, à soutenir leurs potentiels, à remonter leur moral et à renforcer leur sens du foyer et du sacrifice pour leur destin”, peut-on lire dans l’explication du spectacle macabre par un porte-parole du Hamas.

Les jeunes ont “un rôle important et une responsabilité” et sont “le carburant du soulèvement et de la protestation”, a poursuivi la transfiguration du porte-parole en uniforme. C’est pourquoi le Hamas organise cette année son onzième “camp d’entraînement” pour les jeunes de Gaza.

BILD

Fdesouche sur les réseaux sociaux