Les habitants de la commune catalane dénoncent depuis des mois la dégradation progressive de l’insécurité que connaît la commune. Et les événements vécus au cours des dernières 24 heures leur donnent raison.
Un nouvel incident s’ajoute au passage à tabac brutal qui a eu lieu devant un bar samedi matin, au cours duquel un groupe de jeunes d’origine maghrébine a donné un coup de pied à un garçon inconscient pour lui voler son téléphone portable. Cette fois, en plein jour et avec des armes blanches.
Dans les images, enregistrées par un voisin, on peut voir comment un individu armé d’une machette tente d’en chasser un autre qui a reçu une coupure avec un couteau. Le blessé saigne abondamment avec son bras brisé et pratiquement pendant.
Dans une ruelle de la ville, certains témoins ont pu enregistrer une brutale bagarre à la machette entre des jeunes d’origine marocaine – selon les témoignages. Dans les images diffusées par le groupe BCNLegends , on peut voir comment l’un d’eux se retrouve avec un bras semi-tiré . La vidéo aurait été enregistrée aux premières heures de samedi dernier, dans le quartier de Ca n’Anglada, l’un des plus défavorisés de Terrassa.
En lien :