09/07/2021
INFO ACTU17. La star américaine Lil Baby avait été interpellé tout comme l’un de ses amis, à Paris ce jeudi, pour « transport de produits stupéfiants ». Les deux hommes ont fait l’objet d’une ordonnance pénale avec une amende de 500 euros chacun. Ils ont été remis en liberté ce vendredi.
« Merci à tous ceux qui m’ont soutenu. Je vais bien, je suis de retour aux États-Unis pour faire mon show au Pavillon du Pan Am à Indianapolis ! », a écrit Lil Baby ce matin sur Instagram au sujet de son prochain concert qui a lieu demain dans l’Indiana. « Je vais bien », a aussi écrit le rappeur sur Twitter.
Les deux stars américaines, qui sont amies, se trouvaient à Paris pour assister à la Fashion week notamment.
08/07/2021
PARIS – Ils pensaient passer du bon temps, profiter tranquillement des défilés de la Fashion Week et des nuits parisiennes. Mais le séjour dans la capitale française a mal tourné pour James Harden et son ami rappeur « Lil Baby ». Ce jeudi le célèbre joueur NBA a été impliqué dans une interpellation.
La police parisienne a arrêté, ce jeudi, trois individus, dont un rappeur américain, pour transport de produits stupéfiants. A 16h50 exactement, au 33 avenue Montaigne, les policiers locaux ont contrôlé les trois passagers d’un véhicule duquel émanait une forte odeur de cannabis. Parmi eux, « Lil Baby ». Lors de la fouille du véhicule par un officier de police judiciaire, environ 20 grammes d’herbe de cannabis ont été découverts dans l’habitacle.
S’il n’était pas présent dans le véhicule, le basketteur James Harden a aussi fait l’objet d’un contrôle comme on peut le voir sur une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux. Les trois individus qui se trouvaient à bord ont été conduits au commissariat de police du VIIIe arrondissement. Le joueur de la NBA a quant à lui été laissé libre sur place.
[…]