14/07/2021
Les juges de Mon-Repos, à Lausanne, ont confirmé sa condamnation à sept ans de prison ferme pour homicide volontaire, assortie d’une expulsion du territoire helvétique de dix ans. Le TF a suivi en tout point le jugement du Tribunal cantonal valaisan de mars 2020: «La cour cantonale n’a pas violé le droit fédéral en condamnant la recourante pour meurtre intentionnel, à tout le moins par dol éventuel. La peine de prison de sept ans prononcée est appropriée.»
[…]L’article dans son intégralité sur 20 Minutes édition Suisse
14/03/2020
Deux coups de couteaux à l’abdomen. L’un a touché le rein de la victime et l’autre l’aorte. Ce dernier, mortel, a été donné avec une telle violence que la plaie était de 21 cm alors que la lame ne mesurait que 19 cm. «Il s’est vidé de son sang, comme un animal dans un abattoir»
[…]
Pour rappel, la meurtrière avait tué cet homme, qui partageait sa vie depuis environ deux ans, dans des conditions particulières. Après un dîner arrosé, il l’avait demandée en mariage. Puis, quelques heures plus tard, il s’est ravisé et souhaitait une séparation.
En outre, des vidéos contenant des scènes à caractère violent ainsi que pédopornographique et zoophile ont été retrouvées dans le téléphone portable de la Camerounaise. Cela lui a également valu 20 jours-amende à 10 francs, avec sursis.
L’article dans son intégralité sur 20 Minutes édition Suisse