Des coups de feu en pleine rue, un homme à terre, blessé par arme à feu, une course-poursuite qui s’engage et l’interpellation de l’auteur présumé du tir : les policiers de la brigade anticriminalité de la division ouest ont connu un début de soirée mouvementée, ce jeudi 15 juillet 2021.
Vous pouvez aussi aimer
Fusillade au niqab à Toulouse, 1 mort et 7 blessés : condamnation à la perpétuité confirmée pour Walid D. et Abdelkader R., 12 à 22 ans de prison pour Yacine F., Kamel B. et Jamel B. (MàJ)
08/10/2022 La cour d’assises du Tarn vient de rendre son verdict dans le procès en appel de la fusillade au niqab de juillet 2017 à Toulouse. 2 des accusés ont été condamnés à la perpétuité ce 7 octobre. 3 autres...
Mohamed B. alias “Cauchemar”, très connu des services et déjà condamné pour meurtre, interpellé dans l’affaire du double assassinat à Sevran (93) sur fond de trafic de drogue (MàJ)
18/05/2024 Selon les informations de BFMTV, un homme, soupçonné d’un double meurtre en pleine rue à Sevran (Seine-Saint-Denis), le 5 mai dernier, a été interpellé, ce jeudi 16 mai, vers 16h30, à proximité du...
Paris (11e arr.) : 2 individus à bord d’une voiture tirent à la Kalashnikov en direction de clients à la terrasse d’un bar à chicha, 1 mort et 4 blessés (MàJ : l’auteur suspecté d’être le tireur placé en GAV, il a 16 ans)
20/07/2022 L’homme soupçonné d’avoir tiré sur une terrasse de café lundi soir à Paris, faisant un mort et quatre blessés légers, est un mineur de 16 ans et il a été placé en garde à vue, a-t-on appris ce mardi...
Rennes : tirs sur 2 frères tchéchènes, l’aîné avait pris 5 ans en 2017 après avoir étranglé jusqu’à la mort un collégien pour un regard. A l’époque, Le Monde avait rebaptisé Souleiman en Vladimir (MàJ)
7/07/2017 Un jeune homme a été condamné vendredi à 5 ans de prison ferme par la cour d’assises des mineurs de Rennes pour «coups mortels» sur Kylian, décédé à 13 ans en 2012 des suites d’une...
Choisy-le-Roi (94) : fusillade près du foyer de migrants, un blessé par balle
Les faits se seraient produits vers minuit, sur le parking de la résidence sociale. Plusieurs hommes cagoulés ont pris la fuite après les tirs.