Fdesouche

Une embrouille pour une histoire de stationnement qui vire au passage à tabac. Il est 3h50, au cours de la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 juillet 2021, lorsque les secours sont alertés par une femme qui leur signale que son mari a été violemment agressé à Gonesse (Val-d’Oise). 

Un peu plus tôt, l’homme de 33 ans, domicilié au 62, square du Nord, dans le quartier de la Fauconnière, était descendu de chez lui pour s’expliquer avec quatre ou cinq individus à la suite d’un problème de stationnement dont la nature exacte n’a pas été précisée. Le ton est alors monté, raconte la femme du trentenaire témoin de la scène depuis sa fenêtre. Cette dernière a expliqué aux policiers que son mari avait reçu plusieurs coups de poing avant de perdre connaissance quelques instants. 

À l’arrivée des pompiers, la victime était revenue à elle. Présentant des blessures au visage, notamment à l’oeil droit, l’homme a été transporté à l’hôpital Delafontaine, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Entendu par les forces de l’ordre avant son transport, ce dernier n’a pu donner de description de ses agresseurs qui avaient pris la fuite à l’arrivée de la police. 

Actu

Fdesouche sur les réseaux sociaux