Une tentative présumée de vol d’un sac à dos à un baigneur sur la plage de Can Pere Antoni à Palma a été réprimée de manière extrêmement violente par son propriétaire. Lorsque le propriétaire s’est rendu compte que ses effets personnels avaient été dérobés, il a donné un violent coup de poing dans la bouche du voleur présumé, lui faisant perdre plusieurs dents. Des agents de la police locale de Palma se sont rendus sur place et ont arrêté l’agresseur pour un délit présumé de blessure grave.
L’incident a eu lieu vers 5 heures du matin dimanche dernier sur la plage de Can Pere Antoni. Un homme, de nationalité marocaine, s’apprêtait à ramasser un sac à dos laissé sur la plage. Cependant, il ne s’est pas rendu compte que son propriétaire était à l’affût. Dès qu’il s’est rendu compte de la tentative de vol présumée, le propriétaire du sac à dos s’est tourné vers le suspect et, avant qu’il ne puisse s’enfuir, lui a asséné un puissant coup de poing. Le fort impact lui a fait perdre instantanément plusieurs dents.
Des agents de la police locale de Palma sont arrivés à ce moment précis pour voir ce qui se passait. L’homme marocain agressé s’est adressé à la police et a affirmé qu’il s’était “trompé” lorsqu’il a pris le sac à dos, pensant soi-disant que c’était le sien. Les agents ont ensuite arrêté l’agresseur.