La nuit a été agitée, ce vendredi, boulevard des Flandres. Le locataire d’une résidence a eu la gorge tailladée par une bouteille brisée après qu’un individu, dans un état second, a semé le trouble dans une résidence.
Ce vendredi vers 6 h 30, une violente agression est survenue dans l’immeuble situé au 19, boulevard des Flandres, à Grande-Synthe. Un individu a été interpellé après avoir tailladé la gorge d’un résident avec une bouteille brisée. Dans le hall d’entrée, du sang jonche le sol, au milieu des cannettes. Du linge souillé est posé devant la porte de la résidence, probablement utilisé pour comprimer les plaies de la victime.
[…]Excédé par ce vacarme incessant, un résident a fini par ouvrir la sienne pour lui demander d’arrêter. Les deux hommes se sont empoignés. À ce moment-là, le locataire agressé aurait reçu le coup de bouteille au niveau du cou. La police et les sapeurs-pompiers ont été appelés. Le locataire blessé a été transporté à l’hôpital, tandis que le Grand-Synthois, suspecté de violences avec arme, a été interpellé puis transporté à son tour au centre hospitalier.
[…]L’article dans son intégralité sur La Voix du Nord