Fdesouche

Marseille : Souhail, 19 ans, refuse de se soumettre à un contrôle et renverse un agent, un policier réplique avec son arme et le blesse mortellement (MàJ)

10/08/2021


06/08/2021

« Un contrôle de police, une famille en deuil. »

Plusieurs centaines de personnes rassemblées à Marseille, pour un hommage à Souhil K., jeune de 19 ans, habitants de La Belle De Mai.


05/08/2021

« Zebi » : Putain (Littéralement : Ma bite)
« Condé »  : Policier

Un contrôle de police qui tourne mal à Marseille ce mercredi soir peu avant 19h. Un homme est mort après le tir d’un policier dans le quartier de la Belle-de-Mai, dans le 3e arrondissement.

Un homme  d’une vingtaine d’années est mort après le tir d’un policier au cours d’un contrôle à Marseille ce mercredi soir dans le 3e arrondissement. Selon le syndicat de Police Alliance “tout a commencé la veille, alors que l’homme refusait de se soumettre à un contrôle de police et prenait la fuite avec son véhicule. Ce mercredi, une patrouille repère le véhicule en question et identifie l’homme comme étant le conducteur récalcitrant de la veille. Les policiers tentent alors de l’interpeller.”  

L’homme aurait alors fait une marche arrière  pour tenter de fuir, renversant un policier qui se trouvait derrière le véhicule. Un autre policier a fait usage de son arme, tirant sur l’occupant du véhicule,  le touchant  au thorax.  L’homme qui se trouvait en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des marins-pompiers, a succombé à ses blessures. Le policier percuté est lui blessé à la jambe. Le parquet a été saisi de l’enquête.

France Bleu

Fdesouche sur les réseaux sociaux