Fdesouche

Mercredi 4 août, aux alentours de 21 heures, que les services de police sont alertés une première fois pour un homme exhibant une arme en pleine rue dans le quartier Saint-Pierre à Montluçon. Une patrouille se déplace mais ne trouve personne. Trente minutes plus tard, un second signalement est fait, rue Victor-Hugo. Cette fois, plusieurs coups de feu sont tirés. Sur place, trois douilles de balles à blanc 9 mm sont retrouvées.

Grâce à un témoin, un véhicule est rapidement identifié et deux hommes, un mineur et un jeune majeur – qui lui avait 27 grammes de résine de cannabis et 465 euros en liquide – sont interpellés peu de temps après. Leur audition permettra d’identifier un troisième homme, Mamadou Dembaga, 31 ans, celui suspecté d’être le propriétaire de l’arme et l’auteur des coups de feu.

[…]

Mamadou Dembaga a été condamné, comme l’a requis le procureur de la République, à dix-huit mois d’emprisonnement. Un mandat de dépôt a été prononcé. Il aura également interdiction de détenir une arme pendant dix ans et de paraître dans le département de l’Allier pendant cinq ans. 

La Montagne

(Merci à Vercingetorix43)

Fdesouche sur les réseaux sociaux