Selon les premiers éléments, les deux femmes seraient décédées dans leur chambre des suites de blessures à l’arme blanche au niveau du cou.
Cette famille avait emménagé dans cet immeuble situé dans la résidence Blanche-de-Castille du bailleur Emmaüs Habitat, il y a moins de deux ans.
Le parquet de Pontoise a annoncé l’ouverture d’une enquête pour « homicides volontaires ». Les investigations ont été confiées à la police judiciaire de Versailles. A ce stade, aucune hypothèse n’est privilégiée. Des sources policières évoquaient en fin d’après-midi une éventuelle piste intrafamiliale. L’enquête devra permettre d’éclaircir les circonstances et le déroulement de ce drame.
Les corps des deux femmes de 53 et 21 ans ont été découverts dans leur logement. Elles auraient été tuées à l’arme blanche. Le parquet de Pontoise a ouvert une enquête pour homicides involontaires.
Drame ce mardi matin vers 10 heures à Saint-Ouen-l’Aumône. Les corps sans vie d’une mère de 52 ans et de sa fille, âgée de 21 ans, ont été retrouvés à leur domicile, situé à la résidence Blanche de Castille du bailleur Emmaüs. Selon les premiers éléments de l’enquête, elles auraient été poignardées. C’est le mari de 53 ans, qui a fait la macabre découverte. En état de choc, il a été transporté avec ses deux autres fils, sous escorte policière, au centre hospitalier de Pontoise.
Les habitants de la résidence ont été alertés par des cris, aux alentours de 10h. Quelque temps plus tard, le quartier était bouclé par les forces de l’ordre et occupé par une demi-douzaine de véhicules de secours, des sapeurs-pompiers du Val-d’Oise et du SAMU-SMUR. Une unité de la police scientifique était également sur place.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Pontoise pour « homicides volontaires » et confiée à la police judiciaire de Versailles.