Fdesouche

Condamné à Mulhouse pour apologie du terrorisme

Très défavorablement connu des autorités, Y. affiche pas moins de 23 mentions à son casier judiciaire dont une peine de prison pour viol et des condamnations pour violences. Le Nancéien est également fiché S à la suite d’une condamnation prononcée par le tribunal correctionnel de Mulhouse en 2015 pour apologie du terrorisme. Sous le coup d’un contrôle judiciaire pour des faits de violence avec arme pour lesquels il comparaîtra à la barre du tribunal judiciaire de Nancy le 17 septembre, l’individu avait notamment interdiction de se rendre Place de la République, à Nancy.

[…]

Les suites judiciaires à propos des faits du jeudi 12 août devraient être connues à l’issue des 48 heures de garde à vue et des investigations menées par la brigade criminelle de la Sûreté départementale.

L’Est Républicain


L’homme âgé de 42 ans portait sur lui un couteau. Il a été placé en garde à vue et a été auditionné par la police. Youssef M. est très connu de la justice et des services de police puisque son casier judiciaire porte 23 mentions, selon le procureur. 

Une agression pour jalousie

Lors de son audition, la victime a expliqué avoir passé l’après midi dans le secteur de la gare de Nancy en compagnie d’une femme, une certaine « Mouna ». Cela aurait déplu à Youssef M. qui avait exprimé verbalement son mécontentement. Plus tard dans la soirée, la victime affirme avoir croisé Youssef M. qui lui a ensuite porté plusieurs coups de couteau à la gorge

[…]

Lorraine Actu

Fdesouche sur les réseaux sociaux