Fdesouche

La police a arrêté six membres d’une famille de la région de Phoenix qui, selon eux, ont pris pour cible un membre de leur famille de 20 ans et ont tenté de l’enlever parce qu’ils désapprouvent son petit ami, qui ne partage pas leur foi musulmane.

La femme, qui est enceinte de 20 semaines, a dit à la police qu’elle avait peur que ses proches la tuent parce qu’ils pensent qu’elle a déshonoré la famille, ont écrit les détectives dans une déclaration de cause probable déposée devant la Cour supérieure du comté de Maricopa après les arrestations de jeudi. La police pense que la famille voulait renvoyer la victime en Irak, ont écrit les autorités.

Dans les documents judiciaires, les détectives décrivent des accusations de menaces et d’agressions, la dernière fois dans un bâtiment médical à Avondale la semaine dernière. Selon la police, les proches ont pris le téléphone portable et le sac à main de la femme, ainsi que l’arme de son petit ami, au cours d’une “agression violente”. La femme s’est agrippée à un officier qui répondait à l’appel, en suppliant “s’il vous plaît, ne les laissez pas me prendre”, selon les dossiers judiciaires.

Dans un communiqué publié le 27 août, la police a identifié les suspects comme suit :

  • Ali Alfartousi, 33
  • Bashir Alfartousi, 36
  • Fares Alfartousi, 63
  • Souad Alfartousi, 59
  • Yaser Alfartousi, 35
  • Zahraa Alfartousi, 31

Parmi les suspects, les documents judiciaires identifient Fares comme le père de la victime, Souad comme la mère de la victime, Ali, Bashir et Yaser comme les frères de la victime, et Zahraa comme la sœur de la victime. Les suspects sont décrits comme des musulmans traditionnels.

Les enquêteurs disent qu’entre 13h00 et 14h30 ce jour-là, les frères de la victime sont venus à la maison, mais personne n’a répondu à la porte. De plus, la mère du petit ami de la victime a crié à travers une fenêtre qu’ils devaient partir, ou il appellerait la police. Les frères sont ensuite partis, mais vers 14 h 40, Zahraa s’est rendue à la maison. La mère du petit ami de la victime lui a crié de partir, mais Zahraa s’est énervée et a renversé plusieurs plantes en pot.

Les enquêteurs ont appris, à la suite d’entretiens, que la famille de la victime avait des antécédents de harcèlement à l’encontre de la victime en raison de sa relation avec un petit ami, décrit comme étant d’une autre religion. La famille de la victime a déclaré aux enquêteurs qu’elle pensait que son petit ami la retenait contre son gré.

Les documents judiciaires indiquent que 10 jours après l’incident du 14 mars, des agents de la police de Yuma ont été appelés dans un hôtel de la ville pour une perturbation impliquant une arme à feu.

La victime, selon les documents judiciaires, a déclaré que sa famille avait essayé de les tuer, elle et son petit ami, à Phoenix, ce qui les a amenés à déménager à Yuma dans le but de s’éloigner de sa famille.

À l’hôtel, les documents judiciaires disent que la victime et son petit ami ont repéré la famille de la victime, et avant que la victime puisse s’enfuir, Bashir l’a attrapé.

“[Le petit ami de la victime] a pris son arme, a pointé vers Bashir, et a dit à Bashir de la laisser partir”, peut-on lire dans une partie des documents.

Bashir a ensuite lâché la victime, selon les enquêteurs.

Selon les responsables de la police de Peoria, Bashir a été arrêté par la police de Yuma pour une tentative d’enlèvement présumée. Toutefois, les documents judiciaires indiquent que les accusations n’ont pas été déposées auprès du bureau du procureur du comté de Yuma.

Selon le rapport de la police de Yuma, elle a déclaré que son frère avait réussi à l’enlever et qu’il avait prévu de la ramener dans sa famille où elle aurait probablement été tuée“, peut-on lire dans une partie de la déclaration.

FOX News

Fdesouche sur les réseaux sociaux