29/08/2021
14/07/2021


15/05/2021
À toutes ces saletés de médias et de politiques mais aussi d’élus qui ont nourri l’islamophobie, aux extrêmes, on vous lâchera plus, on redoublera d’intensité pour enterrer à jamais votre haine des musulmans et faire de votre vie un enfer sur terre.
إن شاءالله— Idriss Sihamedi (@IdrissSihamedi) March 16, 2019
Mais pas que: Plusieurs autres bureaux sont opérationnels dans le monde.
Nous communiquerons dans quelques jours sur votre organisation implantée maintenant dans le monde.Et la louange revient à Allah qui a rendu capable cela. ☝🏻☝🏼☝🏽☝🏾☝🏿
— BarakaCity International (@Barakacity) May 14, 2021

28/10/2020
BarakaCity dissoute, son président demande l’asile à la Turquie
Comme annoncé depuis plusieurs jours par le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, l’association humanitaire BarakaCity, accusée par les autorités de propager l’islamisme radical, a été dissoute ce mercredi par décret en Conseil des ministres. Ses avocats ont annoncé saisir le Conseil d’Etat.
Le ministre de l’Intérieur a annoncé la dissolution de l’association Barakacity ce mercredi à l’issue du Conseil des ministres.
Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, a annoncé la dissolution de l’association BarakaCity ce mercredi à l’issue du Conseil des ministres, association qui selon lui “incitait à la haine”, “entretenait des relations au sein de la mouvance islamiste radicale” et “se complaisait à justifier des actes terroristes”.
Après l’assassinat de Samuel Paty, Gérald Darmanin avait dit vouloir mettre fin aux activités de BarakaCity et du CCIF, dont il a pointé les liens avec les Frères musulmans et l’islamisme.