Pour un coup de klaxon sur la route, un homme a sauvagement frappé une jeune femme à coups de poing. La Montpelliéraine a dû subir une lourde opération pour une double fracture de la mâchoire qui lui vaut 45 jours d’ITT. L’agresseur est recherché.
Qui sont ces barbares qui ont osé s’en prendre physiquement à une jeune montpelliéraine de 26 ans, mardi 31 août, vers 16 h, à hauteur de l’arrêt de bus Garcia-Lorca, quartier Prés d’Arènes à Montpellier, à la suite d’un différend routier ? Bien trop lâches, ils ont préféré prendre la fuite plutôt que d’assumer leurs actes, abandonnant la victime, grièvement blessée, à son triste sort.
(…) Là, la jeune femme et son meilleur ami, qui est au volant d’un camion de déménagement, vont avoir une altercation avec deux individus qui circulent à bord d’une voiture grise.
(…) “Le conducteur a emprunté la voie de bus et est sorti de sa voiture en me jetant au visage un objet, type déodorant, qui a ricoché sur mon pare-brise. Puis, en un éclair, et alors qu’elle ne s’y attendait pas, il s’est porté à la hauteur de mon amie, qui avait la vitre baissée, et lui a asséné plusieurs coups de poing au niveau du visage.”
Et la principale victime de renchérir : “Ma mâchoire a littéralement pété sous la violence des chocs répétés. J’avais du sang partout. Mon ami a accéléré sur 50 mètres pour me mettre en sécurité puis il est sorti avec une barre de fer à la main qu’il a trouvé dans le camion. Quand ils l’ont vu, ils ont détalé. On a alors croisé une voiture de police qui arrivait en sens inverse, on leur a dit ce qu’il venait de nous arriver. Ils sont partis à leur recherche mais je ne pense pas qu’ils les aient interpellés.”
Merci à MarcelVincent