Fdesouche

Pour Marine Le Pen, la conférence de presse de ce mardi était avant tout l’occasion de présenter son plan de “maîtrise de l’immigration”, appuyé sur un projet de loi surnommé “C2I” pour “Citoyenneté, Identité et Immigration” dont la conception découlerait d’un référendum. Le tout est bien sûr conditionné à son hypothétique victoire à la présidentielle du printemps prochain.

Zemmour visé sans être nommé

L’attaque de Marine Le Pen à l’endroit des “faux prophètes” était en effet à l’évidence dirigée contre l’essayiste en passe de passer le Rubicon de la politique.

“J’appelle les Français à se méfier des faux prophètes qui, au moment des élections, invoquent en regardant le ciel, un nettoyeur tombé du haut du ciel mais derrière lequel se cache l’assurance-vie du système”, a-t-elle averti.

“Cette question (de l’immigration, ndlr) doit être abordée, traitée avec sérieux, et exige autre chose que des constats de tribune, des affirmations qui blessent et des pistes de solutions hasardeuses voire dangereuses”, a également estimé Marine Le Pen.

(…) Yahoo

Fdesouche sur les réseaux sociaux