Fdesouche

Un parking situé à Hanau, en Allemagne, a dévoilé des places de stationnement dédiées réservées aux conducteurs LGBTQ et migrants.

Hanauer Parkhaus GmbH (HPG) a construit trois places de stationnement « diversité » dans un parking souterrain du centre-ville de Hanau, qui ne s’adresseront qu’aux personnes LGBTQ et aux migrants.

Thomas Morlock, président du conseil de surveillance de HPG et conseiller municipal, a déclaré lors de l’inauguration des places de parking que l’objectif était d’aider les personnes qui ressentent « un besoin particulier de protection »

Il n’est pas immédiatement clair comment les autorités ont l’intention de surveiller si les personnes qui se garent dans les espaces font en fait partie de la communauté LGBTQ ou des migrants, bien que HPG ait déclaré qu’une caméra surveillerait le parking.

Morlock a poursuivi en disant que les espaces ont été construits pour définir un « symbole visiblement coloré » pour « la diversité et la tolérance », et ne sont pas nécessairement destinés à être utilisés par un « groupe séparé de personnes ».

Hanau, une petite ville à environ 15 miles à l’est de Francfort, a longtemps été considérée comme une ville de diversité en Allemagne et sa population était déjà ethniquement diversifiée avant la crise des migrants en 2015.

DailyMail

Fdesouche sur les réseaux sociaux