Fdesouche

Depuis trop longtemps, le débat public sur l’avortement, la contraception et les questions de procréation connexes a placé le gouvernement au centre des restrictions de l’autonomie corporelle des femmes et des filles.

Il est rare qu’un dialogue significatif sur les politiques publiques se concentre sur la responsabilité personnelle des hommes cisgenres dans ce domaine.

Les droits des hommes cisgenres ont toujours été primordiaux dans notre société, sans que l’on se préoccupe vraiment de leur responsabilité, en tant qu’inséminateurs, de changer leurs comportements pour le bien de leurs partenaires, de leurs familles et de la société en général.

Alors que nous approchons du point culminant de ce discours enflammé sur cette question délicate, nous devons nous unir pour l’aborder avec une précision chirurgicale. Nous devons également nous engager à réparer le tissu social déchiré par une acrimonie amère.

Afin d’améliorer les résultats en matière de santé publique et de faire régner une douce justice dans nos foyers et nos chambres à coucher, nous devons envelopper notre amour de la liberté individuelle dans l’impératif moral d’une plus grande responsabilité personnelle et reconnaître le rôle essentiel des hommes dans la procréation.

Par conséquent, je présenterai une loi qui exigera que tous les inséminateurs subissent une vasectomie dans les six semaines suivant leur 40e anniversaire ou la naissance de leur troisième enfant, selon ce qui arrive en premier.

En outre, cette législation permettra aux Pennsylvaniennes d’intenter une action civile pour grossesse non désirée contre les inséminateurs qui conçoivent à leur insu un enfant avec elles.

Cette législation permettra également aux Pennsylvaniens de faire appliquer cette nouvelle loi en offrant une récompense de 10 000 dollars pour le signalement aux autorités compétentes des fraudeurs qui ne se sont pas conformés à cette loi dans le délai imparti.

Tant que les législatures des États continueront à restreindre les droits reproductifs des femmes cis, des hommes trans et des personnes non binaires, il faudra des lois qui traitent de la responsabilité des hommes qui les fécondent. Ainsi, mon projet de loi codifiera également la notion de “conception illicite” pour inclure le cas où une personne a fait preuve de négligence pour empêcher la conception pendant un rapport sexuel.

Ce qui est bon pour l’oie est bon pour le jars !

Dans l’esprit de cet axiome populaire, j’encourage mes collègues à jeter un coup d’œil à ce projet de loi à venir qui vise à mettre fin à cette double norme sexiste flagrante pour le bénéfice de tous les individus, de nos familles et de notre grandiose bien commun.

www.legis.state.pa.us

Fdesouche sur les réseaux sociaux