Fdesouche

Trois magasins de type Night Shop et une pharmacie ont été braqués récemment par un individu muni d’un couteau. Lors des quatre vols avec violence, l’individu n’avait camouflé son visage qu’avec un masque chirurgical. Pour le moment, aucune interpellation n’a été effectuée dans ce cadre.

[…]

Si l’on comptabilise les butins des quatre vols, la somme totale dérobée est de 2.317 euros. Pour le moment, aucune interpellation n’a été effectuée dans le cadre de ces faits. Pour tous ces faits, la scène a été filmée par les caméras de vidéo-surveillance des commerces. Sur les images, on peut observer un individu au physique fort semblable. Même la veste portée par le malfrat pourrait être similaire lors des différents faits.

D’après le commissaire Dominique Ramet de la zone de Mariemont, l’enquête pour ces quatre faits a été reprise par le SER de la zone de La Louvière. « Etant donné qu’il y a de grandes ressemblances entre le vol commis sur notre zone et les trois autres sur ceux de La Louvière, l’enquête pour le fait commis chez nous est aussi menée par La Louvière. Mais nous collaborons bien évidemment. Il va de soi que si nous obtenons des informations, nous leur transmettrons. Il y a en tout cas de grandes chances qu’il s’agisse du même auteur ou d’individus faisant partie d’une même bande. »

[…]

La Nouvelle Gazette

Fdesouche sur les réseaux sociaux