Fdesouche

La panique a duré près de deux jours. Mardi matin, un enfant âgé de 11 ans a été enlevé dans une rue de Saint-Quentin alors qu’il se rendait au collège Saint-Jean et La Croix. Trois hommes, qui n’étaient pas encagoulés, l’ont forcé à monter dans leur voiture. Alors qu’une vaste enquête était en cours pour le retrouver, il a été déposé par un homme chez sa grand-mère à Amiens jeudi dans la nuit, vers 3 h 30.

[…]

Les policiers comprennent rapidement que l’enfant pourrait être, malgré lui, victime d’un règlement de comptes. Ses parents sont séparés depuis sept ans et son père a déjà été condamné pour trafic de stupéfiants. L’homme, natif d’Amiens et habitant Courbevoie, a fait de la prison pour cela. Les policiers sont allés l’interpeller, et ils l’ont placé en garde à vue à Amiens.

Le dénouement a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi. L’enfant a été déposé à Amiens par ses ravisseurs. Ils l’ont fait descendre de voiture avant de prendre la fuite. Mon neveu n’a rien demandé à personne. Nous n’en resterons pas là. Nous voulons savoir qui sont ces ravisseurs et ce qu’ils voulaient. Qu’ils soient identifiés et que la justice fasse son travail. »

[…]

L’Union

Fdesouche sur les réseaux sociaux