Fdesouche

Il était 15 h 30 environ, quand l’agression a eu lieu, ce dimanche. Une femme de 66 ans, en situation de handicap, profite d’une éclaircie pour se promener en haut des remparts, à Boulogne-sur-Mer. Lors de sa ballade sur la promenade Charles-Dickens, « elle a tout d’un coup senti qu’on voulait lui arracher son sac », explique sa sœur, qui l’a récupérée ce lundi au centre hospitalier. « Elle a aussitôt perdu connaissance et s’est réveillée à l’hôpital. »

Des fractures au visage

La victime n’a aucun souvenir de l’agression. Mais elle n’a pas retrouvé le sac en question. « Elle a plusieurs fractures au visage, sur l’os orbital et sur la pommette, précise sa sœur. Les médecins nous disent qu’elle a dû recevoir un coup de poing. »

Lundi, des policiers sont venus à l’hôpital « prendre sa déposition ». « Il n’y aurait pas eu de retrait depuis sa carte bancaire, et il n’y avait que 20 € et son téléphone dans le sac », précise la sœur de la victime.

Le commissaire central, Arnaud Jublin, confirme qu’une plainte a été déposée pour vol avec violence. Une enquête est en cours.

La Voix du Nord

Fdesouche sur les réseaux sociaux