Vous pouvez aussi aimer
Bock-Côté : « Rama Yade dénonce le “privilège blanc”, dit que le racisme anti-blanc n’existe pas et veut déboulonner les statues. Ce sont les œuvres complètes du wokisme. Elle est une opportuniste victimaire »
En lien :
Rama Yade : « Passer à Paris devant la statue de Colbert est une micro-agression (…) Le wokisme est un noble combat de justice »
Bock-Côté : « L’accusation de récupération est l’autre nom d’un monopole revendiqué par le système médiatique sur l’interprétation des phénomènes sociaux »
(…) Et comme tous les chemins mènent à Rome, tous les discours mènent à la dénonciation de l’extrême droite, comme si l’idéologie dominante était à ce point enfermée dans cette dénonciation rituelle...
Bock-Côté : “Gims est un multirécidiviste de l’insulte anti-française. Il ne respecte pas les codes de base de la société occidentale, à savoir le calendrier chrétien”
En lien :
Coup de gueule du rappeur Gims, soutien de Valérie Pécresse, contre les personnes lui souhaitant la bonne année, car cela ne se fait pas chez les musulmans (MàJ)
Canada : un serment de citoyenneté en voile intégral ? (Màj)
Ottawa n’entend pas se plier à la décision de la Cour fédérale qui autorise une femme à conserver son voile intégral lorsqu’elle prête serment pour devenir canadienne.
Bock-Côté : « Les milices antifas usent de la terreur pour perturber l’élection présidentielle. Je m’étonne de l’indifférence, voire de la complaisance, des politiques envers ces violences »
Manifestation contre Éric Zemmour : «Cette scène est révélatrice d'un retour de la violence politique dans nos sociétés, du droit que s'accordent les antifas d'user de la terreur», estime Mathieu Bock-Côté...
“J’avoue” : Frédéric Haziza reconnait en direct avoir présenté une citation de Mathieu Bock-Côté de manière trompeuse
« En 1998 vous appelez à une coopération et même à une union entre le RPR de J.Chirac et le FN de @lepenjm » @mbockcote :« Vous me citez un texte que j’ai écrit à 17 ans ,je ne sais pas ce que vous faisiez à 17...