Fdesouche

Le Carolomacérien Sinan Balci s’est fait violemment agresser lors d’une fête de fin de tournage du film Tirailleurs. Après un passage aux urgences, il est allé porter plainte contre X, contre l’acteur et contre son garde du corps. Douze jours après les faits, Sinan Balci raconte avec émotion sa soirée du 8 octobre : « Je filmais le discours d’Omar Sy, son garde du corps m’a alors pointé du doigt et s‘est dirigé vers moi ».

Omar Sy et la victime quelques instants avant l’agression

Les dernières images filmées par son téléphone confirment ses affirmations. L’homme, identifié comme le garde du corps de la star, va alors lui demander de sortir du chapiteau, lieu de la soirée destinée à fêter la fin du tournage du film Tirailleurs. Il entend vérifier le contenu de son portable. Sinan s’exécute mais n’a pas le temps de le lui présenter. Le garde du corps, au physique surdimensionné, lui assène un violent coup de poing qui le projette au sol. «  Il ne m’a laissé aucune chance, il m’a tout simplement démonté le portrait ». Sinan va perdre connaissance, suite à de multiples coups de pieds portés alors qu’il est au sol.

[…]

Le constat médico-légal post-agression est impressionnant : ecchymoses sur le visage, œil tuméfié, dent cassée mais aussi des plaies ouvertes au niveau du genou. Difficile d’imaginer une raison suffisante pour basculer dans un tel déchaînement de violence. Sinan tient d’ailleurs à balayer son alcoolisation, évoquée ce soir-là. « C’est du grand n’importe quoi, lance-t-il en riant jaune. J’ai d’ailleurs fait une prise de sang à mon arrivée aux urgences. Négative ».

[…]

Journal L’Union du 20 Octobre 2021

L’Ardennais

Fdesouche sur les réseaux sociaux