Affaires de viol à Montpellier : la police nationale lance un appel à témoins
Un homme de type nord africain, âgé de 22 ans, corpulence normale, 1,70 m, cheveux courts dessus, frisés et décolorés en blond est activement recherché.
[…]Un homme de type nord africain, âgé de 22 ans, corpulence normale, 1,70 m, cheveux courts dessus, frisés et décolorés en blond, s’exprimant avec un fort accent étranger, vêtu, courant septembre, d’un bob en jean bleu et d’une veste en jean bleu col en fourrure blanche portant une inscription “BOY” en jaune fluo dans le dos.
“BOY” en jaune fluo inscrit sur le dos de sa veste
Cet individu a été interpellé pour des faits commis au mois de septembre à Montpellier. L’homme agissait selon un même mode opératoire. Il accostait des jeunes filles au petit matin (6 heures), aux abords du tramway. Il engageait la discussion avec elles et, malgré leur réticence, les suivait en se comportant avec elles de telle sorte que les passants imaginaient qu’il s’agissait d’un couple (main autour du cou des jeunes filles, il les prenait par la main, s’asseyait à côté d’elle dans le tramway). Mais profitant d’un lieu isolé, il les jetait au sol et leur imposait, ou tentait de leur imposer, une relation sexuelle.
[…]L’article dans son intégralité sur Midi Libre