Fdesouche

Un fonctionnaire de la BAC est tombé sur son nom et prénom tagués sur une grille, suivis de l’insulte NTM (Nique Ta Mère), lors d’une patrouille ce mercredi matin dans un quartier connu pour être un haut lieu du trafic de drogue. D’autres insultes et des plaques minéralogiques de véhicules de service ont également été découvertes.

Durant la matinée, plusieurs policiers en patrouille, décident de se rendre autour du Square de la galerie. Là, à l’arrière d’un bar, sur le rideau métallique, ils tombent sur cette insulte nominative, agrémentée d’un « aux porcs ». À deux pas de là, plusieurs inscriptions on ne peut plus explicites, telles que « Fuck la BAC, « mort au balance et indic » (sic), « La DEP ou la Stup j’men blk (Je m’en bat les c…) temps que j’fais des sommes » (sic), sont découvertes sur d’autres rideaux métalliques.

Les fonctionnaires tombent aussi sur plusieurs numéros d’immatriculations de voitures banalisées, utilisées notamment par la BAC. Cette indication peut s’avérer utile pour les éventuels guetteurs, en charge d’avertir les revendeurs de drogue, qui ne connaîtraient pas les policiers du secteur. […]

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux