Fdesouche

Oui, il a embrassé Prenzlauerin, 14 ans, admet le demandeur d’asile. Mais l’initiative est venue de la jeune fille, prétend le jeune homme âgé de 24 ans.

[…]


« Je ne l’ai pas fait ! » C’est avec ces mots, qu’un demandeur d’asile âgé de 24 ans s’oppose aux accusations portées contre lui. Selon le rapport de police, il aurait harcelé sexuellement une mineure et aurait battu ou/et menacé deux autres enfants.

[…]

“Pour moi, en tant que musulman, cela ne serait pas envisageable. Je préfère me marier et fonder une famille.” Il a reconnu le coup de poing qui lui avait été reproché après l’incident contre un ami de ladite fille.

En outre, le réfugié faisait savoir qu’il ne sentait pas à l’aise dans la ville, depuis le début. Il ne comprend pas pourquoi il se retrouvait à Prenzlau alors qu’il aurait préféré une grande ville. Les gens ici sont hostiles aux étrangers et provoquent consciemment les étrangers, précisant : « Je ne sais pas pourquoi. Je veux juste construire une nouvelle vie ici tranquillement.” Selon la police, le jeune homme âgé de 24 ans est déjà apparu dans le passé en tant que suspect dans diverses enquêtes. « Toutefois, certaines de ces procédures ne sont pas encore définitivement clôturées. Étant donné que nous devons respecter les droits des personnes impliquées dans les procédures d’enquête, nous ne pouvons pas préciser les faits et dans combien de cas l’homme a fait l’objet d’une enquête »

L’article dans son intégralité sur Uckermat Kurier

Merci à Fred Alan Medforth

Fdesouche sur les réseaux sociaux