Fdesouche
https://www.facebook.com/aubeline.benoit.73/posts/629560934853631?__cft__[0]=AZVbK8LqdEhm-y6CD8pNhtg1GiO_Ts2BpTjXfzSEKiQbjEucXPdDS7EhbkcEuZSbcf-Na5D60UGN8zR87FXPm_bEpYWFN83DZ4FT-mQ78JM2KPIFKC7wCHlyR0nWiVZyTvk&__tn__=%2CO%2CP-R

Elle rentrait chez elle après une nuit de travail. Une femme de 21 ans s’est fait agresser dans le bas de la rue Edmond-Madaré, l’axe principal qui relie Saint-Étienne-au-Mont à Neufchâtel-Hardelot, ce jeudi 11 novembre à 7heures du matin. « J’allais déposer mon sac sur le côté passager. Il n’y avait aucune valeur à l’intérieur, juste mes affaires de boulot. J’ai été plaquée au sol par deux hommes, j’ai reçu des coups de pied au ventre et au visage », raconte Aubeline.

La jeune femme évoque également la présence de trois autres individus qui, eux, ont pris son sac. « Mes agresseurs m’ont lâché et ont couru. Ils sont tous partis. J’ai juste eu le temps de prendre une photo avec mon téléphone », poursuit la victime. Exerçant la profession d’auxiliaire de vie, cette dernière est retournée à son domicile à Outreau et s’est désinfectée. « Je ne voulais pas porter plainte, mes proches m’ont encouragé à le faire.

Aubeline doit également être vue par un médecin légiste. Selon le descriptif que donne la jeune femme, ses agresseurs seraient des personnes d’origine étrangère. Néanmoins, elle reconnaît ne pas avoir entendu le son de leur voix. « C’est ce que pense la victime », évoque Guirec Le Bras, procureur de la République de Boulogne. Une enquête est en cours. La maire de la commune, Brigitte Passebosc, a été mise au courant de cette agression. « Il faut rester prudent et prendre l’affaire au sérieux », ajoute l’élue.

La Voix du Nord

Fdesouche sur les réseaux sociaux