Kaba, 33 ans, était jugé ce vendredi devant le tribunal judiciaire des Ardennes, en comparution immédiate, pour des violences conjugales, en récidive, en présence d’un mineur.
Le 11 novembre dernier, la gendarmerie intervenait en soirée à Nouzonville, au domicile d’un couple, pour des violences intrafamiliales. Les militaires de la gendarmerie, à leur arrivée, constataient la présence d’une femme au nez ensanglanté. Elle expliquait qu’une dispute avait éclaté avec son compagnon, qui l’avait frappé, lui assenant plusieurs gifles et coups de poing au visage, lui provocant une fracture du nez, et de nombreux autres coups. Le fils de la victime, âgé de 9 ans, avait fini, pour défendre sa mère, par porter plusieurs coups de ciseaux à l’arrière du crâne du prévenu, qui avait alors pris la fuite.
[…]Avec 4 mentions à son casier judiciaire, le prévenu a été condamné à 2 ans d’emprisonnement, dont un avec sursis, une peine à effectuer dans le cadre d’une détention à domicile sous surveillance électronique.