22/11/2021
Dans la nuit du samedi au dimanche 21 novembre 2021, un adolescent de 15 ans est mort, dans le quartier Prés d’Arènes de Montpellier, après avoir reçu plusieurs coups de couteau, assénés par un garçon de 14 ans. Il s’agit d’une rencontre entre deux bandes qui a mal tourné.
[…]Le jeune auteur des coups de couteau devrait être présenté à un juge d’instruction ce lundi dans la soirée. Une information judiciaire va être ouverte.
21/11/2021
La ville de Montpellier (Hérault) est sous le choc après avoir été secouée par un drame ce samedi soir. Vers 22 heures, un appel prévient les équipes de police secours qu’un jeune homme serait blessé suites à des coups de couteau aux abords de l’arrêt Garcia-Lorca, sur la ligne 4 de tramway, dans le quartier Prés-d’Arènes, explique Le Midi Libre.
Selon les premiers éléments de l’enquête, révélés par le quotidien régional, des sifflements Selon les premiers éléments de l’enquête, révélés par le quotidien régional, des sifflements mal interprétés par l’auteur des faits seraient à l’origine de cette altercation. Une témoin, amie de la victime, était présente sur place aux moments des faits. « Un groupe aurait pris la fuite, laissant l’adolescent au sol », selon le site Internet de 20 Minutes.
L’auteur présumé des coups de couteau mortels serait un autre jeune homme « sensiblement du même âge », toujours selon le quotidien régional. Il se serait rendu de lui-même ce dimanche et habiterait dans une commune avoisinante de Montpellier. Craignant des représailles annoncées sur les réseaux sociaux, les forces de l’ordre ont organisé des patrouilles dans cette commune.