Fdesouche

En pleine crise de l’immigration, le service des douanes et de la protection des frontières propose ce mois-ci un séminaire sur les “préjugés inconscients” à l’ensemble du personnel.

Selon un mémo interne obtenu par le Washington Free Beacon, la CBP organisera le 10 décembre une “discussion virtuelle” entre un haut fonctionnaire de la Border Patrol (Patrouille frontalière) et Susan Fleming, qui se décrit comme une experte en “préjugés sexistes“, sur le thème de “l’impact des stéréotypes et des préjugés inconscients sur le lieu de travail“. La participation est facultative pour tout le personnel.

La discussion “s’appuiera sur la recherche universitaire, l’expérience professionnelle et des perspectives uniques pour explorer le réseau complexe de croyances et de préjugés qui influencent nos interactions avec nos collègues, ainsi que pour discuter des stratégies permettant aux individus et aux organisations de commencer à surmonter les préjugés inconscients“, indique le mémo.

L’accent mis sur la diversité et l’équité au sein du département de la sécurité intérieure a commencé peu après la dernière élection présidentielle, l’agence ayant publié le 31 décembre 2020 son “Plan stratégique de diversité inclusive pour les années fiscales 2021-2024“. Le mois dernier, The Free Beacon a fait état d’un mémo interne du DHS qui décrit les priorités du département pour l’année fiscale 2022. Parmi celles-ci, la “diversité, l’équité et l’inclusion” (DEI) occupe la première place, devant “l’expérience client” et “la cybersécurité“.

Selon le personnel de l’agence, les responsables politiques sont presque obsédés par les nouvelles initiatives DEI, alors même que le pays connaît un nombre record d’immigrants illégaux qui tentent d’entrer sur son territoire. L’année fiscale 2021 a vu plus de migrants appréhendés à la frontière sud que n’importe quelle année enregistrée.

Le CBP n’a pas le personnel nécessaire pour patrouiller correctement les frontières de notre pays, mais nous avons le temps de nous éloigner des heures de travail pour avoir une conversation sur les “préjugés inconscients”“, a déclaré un haut fonctionnaire du DHS au Free Beacon.

[…]

Washington Free Beacon


En Lien :

Fdesouche sur les réseaux sociaux