L’ancienne Miss France a révélé dans sa story du vendredi 17 décembre s’être vivement embrouillée avec un individu.
Alicia Aylies en sait quelque chose… La jeune femme de 23 ans a pris la parole pour raconter l’altercation qu’elle a eue avec un homme alors qu’elle venait de conclure un shooting réalisé à l’hôtel Elysia dans le 8ème arrondissement de Paris. “C’est moi ou tout le monde est un petit peu tendax en ce moment ? Je viens tout juste de me faire un peu agresser verbalement par un gars. Le mec c’est un malade ! En plus pour un truc très très bête. Là je viens d’arriver chez moi mais je suis toujours agacée, énervée”, a-t-elle commencé avant de détailler sa longue histoire. “En gros, j’ai terminé mon shooting et j’attendais mon Uber en bas de l’hôtel (…) Un mec s’arrête devant moi et je vois que c’est exactement la même plaque d’immatriculation que sur l’application sauf que le dernier chiffre n’était pas le même mais moi je n’avais pas vu ça”.
Miss France 2017 s’attendait à rencontrer son chauffeur et finalement, elle est tombée sur un individu loin d’être commode. “Le mec sort de sa voiture, il commence à mal me regarder et me dit ‘tu veux quoi toi ? Pourquoi tu me parles ?’. Moi je ne comprends pas ce qu’il se passe, je répète que c’est “pour Alicia” et il continue. Il s’approche de moi, il me dit ‘ça y est tu vois un arabe et tu penses que je suis VTC mais je suis VTC moi ?!’. Je lui dit qu’il n’est pas obligé de m’agresser (…) je me suis juste trompée de plaque. Mais il était toujours hors de sa voiture, et il s’approche encore plus de moi”.
“Il me parlait mal, me traitait de raciste”
L’ex-reine de beauté n’a pas apprécié le comportement de son interlocuteur et a dû montrer les dents. “Je lui ai dit de dégager de devant moi ! Il me parlait mal, me traitait de raciste, me disait que j’avais de la chance d’être une femme car il me menaçait en disant qu’il allait me faire un truc (…) J’ai commencé à gueuler dans la rue, il est malade ! Tout ça pour une histoire de plaque… C’est une raison pour venir devant moi, mal me parler et m’agresser verbalement ?”, a-t-elle raconté encore très agacée.
Celle qui a décidé de se lancer dans la musique a insisté sur un point : “Ce n’est pas parce qu’on est des femmes qu’il faut croire qu’on va rester toutes mignonnes et apeurées, non non, c’est fini ce temps là. On est là et on va se faire respecter !”
(Merci à Mesnis)