Un immigré clandestin qui a agressé sexuellement deux femmes sur une plage bondée de Bournemouth, sous le regard et le rire de ses amis, a été condamné à 18 mois de prison.
Kuku Machhal, 31 ans, de Southall, dans l’ouest de Londres, a tripoté des femmes dans la mer lors de deux incidents distincts le 23 juillet de l’année dernière, a entendu la Cour d’assises de Portsmouth.
Les agressions ont eu lieu sur la plage de Bournemouth devant des amis de Machhal, qui ont été entendu applaudissant et riant de ce qu’il se passait.
Le comportement de Machhal a été décrit comme “intimidant” et “dégradant” par le juge David Melville QC, qui a ajouté que les deux victimes étaient vulnérables car elles étaient dans l’eau.
Ses actes sont survenus quelques jours seulement après le viol d’une jeune fille de 15 ans dans la mer, près de la jetée de Bournemouth, lors d’une attaque sans lien avec l’incident.
Dans cet incident, l’adolescent suspect, qui est toujours en fuite, avait entraîné la jeune fille dans des eaux plus profondes, loin de ses amis, avant de la violer.
[…]Machhal, dont la femme et les deux enfants se trouvent en Inde et sont pris en charge par sa sœur, risque d’être expulsé. Il vit à Southall depuis six ans.
[…]Le juge Melville a qualifié les actions de Machhal de “honteuses” et a déclaré qu’il ne montrait “aucun remords”.
Il a dit : “Il y avait un certain degré de planification et vous aviez bien sûr aussi vos amis avec vous.
Je n’accepte pas que vous exprimiez des remords. Lorsque vous avez été interrogé, vous n’aviez accepté aucune responsabilité personnelle du tout”.
Machhal a été condamné à 18 mois de prison et a été placé sur le registre des délinquants sexuels pour cinq ans.
Merci à Migrant