Fdesouche

Un Lot-et-Garonnais, soupçonné d’avoir commis un viol sur la commune de Vigeois, en Corrèze, a été mis en examen samedi 22 janvier, comme le révèle « France Bleu ». Les faits auraient été commis mardi 18 janvier lors d’un trajet en voiture, par cet homme de 27 ans, finalement interpellé deux jours plus tard à Aiguillon.

« La Montagne » précise que « la victime, étudiante, se trouvait à bord d’un véhicule avec son agresseur présumé qui l’avait prise en covoiturage pour effectuer le trajet entre Toulouse et Clermont-Ferrand ». Le Lot-et-Garonnais aurait dévié de l’itinéraire prévu pour s’engager vers Vigeois en Corrèze à une trentaine de kilomètres au nord de Brive, non loin de l’A20, pour la violer.

Abandonnée sur les lieux après avoir subi son agression, la victime de 22 ans est parvenue à alerter les secours et forces de l’ordre.

Identifié, le violeur présumé a été interpellé par les gendarmes lot-et-garonnais sur la commune d’Aiguillon, où réside sa famille. Connu de leurs services pour différents larcins, en lien avec les stupéfiants et infractions au Code de la route, Redouane Er Rachdy a été présenté au parquet de Brive avant d’être mis en examen pour viol par un juge d’instruction du pôle criminel de Limoges et écroué.

Sud Ouest

Merci à René

Fdesouche sur les réseaux sociaux