Fdesouche

Marina Foïs, à l’affiche d’un film relatant une histoire d’amour entre Béatrice et un migrant (MàJ: pour Marine Le Pen le film fait “vraiment film français” car “déroutant par rapport à la vie réelle)

23/02/2022

[…] Marina Foïs s’est indignée au micro RTL de la situation des migrants à Calais. “L’idée, c’est que la jungle n’existe plus pour qu’on ne la voie plus. La maire de Calais a fait couper les arbres pour que les migrants ne puissent pas se cacher. Il y a des PV pour toute personne donnant à manger à des migrants. Des aidants vont donc arrêter car ils ne peuvent pas payer ces PV. C’est dégueulasse“, a-t-elle déclaré. En réponse, Marine Le Pen a tenu à faire savoir qu’elle ne partageait pas les idées de l’actrice française. 

“Ce n’est pas dégueulasse pour une raison simple car ce qu’elle décrit là n’est pas la réalité“, a contesté la candidate du Rassemblement national. Elle a également ajouté que “les associations qui soi-disant viennent en aide aux migrants, en fait organisent la venue des migrants et les mettent en danger”. C’est pourquoi elle a estimé que le synopsis du film faisait “vraiment film français” dans le sens où il était “déroutant par rapport à la vie réelle”. […]

RTL


22/02/2022

(Merci à xxx)


13/01/2022

Veuve depuis peu, Béatrice vit avec son fils et sa mère. Sa rencontre avec Mokhtar, enseignant iranien arrivé clandestinement en Europe, va bouleverser son quotidien et ses convictions. Par amour pour lui, elle va devoir défier les préjugés de son entourage et les lois de son pays.

  • Film de Jérémie Elkaïm 
  • 1 h 48 min 
  • 23 février 2022 (France)

Avec Marina Foïs, Seear Kohi, Laetitia Dosch

(Merci à Nucky)

Fdesouche sur les réseaux sociaux