21/03/2022
Le jeune homme qui a failli tuer une habitante de Broglie le 1er avril 2020 est considéré par les psychiatres et la justice comme pénalement irresponsable. Il ne sera donc pas jugé pour la tentative de meurtre de cette Euroise âgée de 28 ans.
Elle fumait tranquillement une cigarette sur le perron de sa porte ce 1er avril 2020, vers 13 h 30, à Broglie quand un type balèze lui a asséné 16 coups de couteau. Comme ça. Devant ses enfants. En plein confinement.
01/04/2020
[…]« L’agresseur passait souvent devant la porte de ma belle-fille. L’individu, qui serait entré subitement dans le domicile, a agressé ma belle-fille sans raison. La jeune maman a reçu deux coups de couteau dans le thorax et un autre derrière la nuque. Ses deux filles, l’une âgée de 4 mois et l’autre de 7 ans, étaient dans la maison », témoigne-t-il sous le choc.
C’est la plus grande des deux qui a donné l’alerte et le signalement de l’agresseur, qui a été arrêté près de la caserne des pompiers de la Ville, où il s’était rendu après sa tentative de meurtre. Ni la gendarmerie ni le parquet n’ont communiqué sur les circonstances de l’arrestation, pas plus que sur le mobile de cette tentative d’homicide.
D’après nos informations, l’individu serait connu des services de police et de gendarmerie.
[…]L’article dans son intégralité sur Paris Normandie