Fdesouche
Trois policiers du commissariat central de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) ont été légèrement blessés par des tirs -vraisemblablement des plombs de chasse- ce samedi, en début de soirée, alors qu’ils intervenaient en marge d’une agression, survenue à proximité d’un campement de gens du voyage, dans le secteur du puy de Crouël.

Trois fonctionnaires de police du commissariat central de Clermont-Ferrand ont été blessés (deux au visage et un au mollet) par des tirs, ce samedi, en début de soirée, alors qu’ils intervenaient tout près du campement des gens du voyage situé à l’angle de la rue des Ronzières et du chemin de la Tonne-Ronde, dans le secteur du puy de Crouël.

Les effectifs de police (section d’intervention et police-secours) avaient été sollicités, vers 19 h 30, pour sécuriser une intervention des sapeurs-pompiers, venus secourir un homme de 46 ans. Dans des circonstances encore indéterminées, la victime -dont le véhicule a également été dégradé- aurait été frappée au visage un peu plus tôt, à proximité du campement.

La Montagne

(Merci à Vercingetorix)

Fdesouche sur les réseaux sociaux