28/03/2022 19h30
En raison d’incivilités, le réseau Transdev est interrompu à compter du 28 mars de 20h00 à 4h30 et ce jusqu’à nouvel ordre sur les lignes suivantes :
Par ailleurs, la compagnie déviera l’ensemble de ses bus des quartiers dits “sensibles” de toutes les villes de Seine-Saint-Denis, chaque jour jusqu’à nouvel ordre, à compter de 16h30.
Dimanche soir, un bus a été pris pour cible alors qu’il se trouvait à l’angle du boulevard Marc Chagall et de la rue Eugène Delacroix à Aulnay-sous-Bois. Plusieurs personnes ont forcé le conducteur du bus à descendre avant de voler le véhicule. Le conducteur n’a pas été blessé. Le bus a ensuite été conduit jusqu’à la cité des 3 000 où il a été incendié.
À la suite de l’incident, Transdev a pris la décision de dévier l’itinéraire de certains de ses bus, à partir de 16h30. « À compter de 16h30 et ce pour l’ensemble des lignes de Transdev, une déviation est mise en place afin d’éviter l’ensemble des quartiers sensibles desservis par nos lignes », a annoncé la société de transport à actu Seine-Saint-Denis, sans donner le détail des déviations. En Seine-Saint-Denis, le réseau Transdev opère sur l’ensemble des villes du territoire.
28/03/2022 7h30
Samedi 26 mars à Sevran, le conducteur d’une véhicule volé a été tué par un policier, entraînant des émeutes dans la ville et à Aulnay-sous-Bois, où un bus du réseau Transdev a été brûlé […]