En peu de temps l’année dernière, trois femmes ont été agressées, attaquées et même violées dans la rue. Cela s’est passé les 3 et 5 août à Zoetermeer. Un homme de 21 ans originaire a été arrêté et jugé mardi.
L’homme abordait des femmes dans la rue. La première au petit matin du 3 août, la deuxième dans la nuit du 4 au 5 août et la troisième dans la soirée du 5 août. Il demandait une cigarette, ou de l’argent, mais il s’est rapidement imposé de manière agressive.
Chacune des femmes a essayé de s’éloigner de lui, mais il les a attrapées par le bras. Les deux premières victimes ont été violées par l’individu (…) La troisième femme a réussi à lui échapper.
L’homme a également dépouillé ses trois victimes de leur argent, de leur carte bancaire et de leur téléphone. La deuxième femme a essayé de se défendre avec un spray, mais l’homme a réussi à prendre la bouteille. Il l’a utilisé lui-même le soir suivant contre la troisième victime.
L’accusé est arrivé aux Pays-Bas en tant que réfugié originaire de l’Érythrée en 2015. Il vit maintenant avec sa famille dans un petit appartement à Zoetermeer, apparemment sans aucun problème. Ce qui l’a poussé à attaquer soudainement ces femmes n’est pas clair.