Les policiers de la Sûreté départementale recherchent toujours l’auteur de l’agression d’une jeune femme de 21 ans, commise samedi, à 5 h 30 du matin, sur les bords de la Viosne. La victime a été grièvement blessée à coup de couteau et risque de perdre son œil.
Une jeune femme de 21 ans pourrait perdre un œil après une agression au couteau. Les faits se sont produits samedi, aux alentours de 5 heures du matin. Les policiers de la sûreté départementale du Val-d’Oise ont été immédiatement saisis des investigations.
La jeune femme rejoignait la gare pour aller travailler, lorsqu’elle a été agressée par un homme qui lui a porté plusieurs coups de couteau alors qu’elle marchait sur le chemin longeant la Viosne, à Osny. Touchée au visage, la victime a été prise en charge par les secours qui ont été alertés et a été transportée vers l’hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière.
(…) Cette agression a été relayée très rapidement sur les réseaux sociaux dans un message où il était indiqué que la jeune femme aurait été violée et aurait reçu huit coups de couteau dont cinq au visage, après avoir été frappée avec une barre de fer. Des précisions qui n’ont pas été confirmées par la DDSP à ce stade de l’enquête.
(Merci à GOUPIL)