Fdesouche

Après une dispute, il avait frappé sa compagne enceinte. Ce lundi 9 mai, ce trentenaire a été condamné à six mois de prison avec sursis par le tribunal de Quimper.

[…]

« Je suis un peu jaloux comme tous les hommes. C’est pour ça qu’on s’est disputé. Elles ne doivent pas porter des trucs sexy. Je reconnais avoir donné un coup de poing sur l’épaule », a expliqué, lundi à l’audience du tribunal, le prévenu d’origine tunisienne. « Vous êtes le prince du lieu commun », a ironisé le président Christophe Lepetitcorps.

Le prévenu, en situation irrégulière sur le territoire français, est par ailleurs marié avec une autre femme alors même qu’il était en concubinage avec la victime. « Je ne suis pas encore divorcé », a reconnu le trentenaire qui vit actuellement chez sa femme, malgré l’obligation de quitter le territoire français qui lui a été notifiée.

[…]

Le tribunal de Quimper a condamné le trentenaire à six mois de prison avec sursis et à une interdiction d’entrer en contact avec la victime pendant trois ans. Le président a également ordonné le retrait de l’autorité parentale.

Le Telegramme

Fdesouche sur les réseaux sociaux