Les grands discoureurs contre les violences, contre les discriminations et les stigmatisations sont silencieux. Un Grenoblois, fondateur de la page Facebook “Saccage Grenoble” est harcelé dans son quartier par les tagueurs d’extrême gauche protégés de la municipalité. “Bon Facho” “Sale PD” sont les slogans qui souillent les murs du quartier Championnet ou il habite. Cette homophobie affichée est tolérée venant de ces contrées politiques.
M.BEN FREDJ RÉSISTE AVEC COURAGE, REJOINT PAR LES HABITANTS du CENTRE VILLE
Avec un courage qui force l’admiration, Mehdi Ben Fredj maintien sa revendication d’une ville propre, d’un espace public dégagé de la pollution visuelle engendrée par la prolifération intenable des Tags. L’extrême gauche, propriétaire de la ville, entend faire taire par tous les moyens cette demande qui émane de plusieurs courants de la ville: l’Union des Habitants du Centre Ville ( UHCV) très représentative est entrée dans la course par une missive très complète au Maire lui demandant d’agir.
LA VIOLENCE DEVIENT LA MÉTÉO PERMANENTE de la VILLE
Le groupe d’opposition n’est donc pas le seul. Mais les tagueurs fous usent de violence en agressant ceux qui les interpellent , abusent des menaces nominatives. E. Piolle ne peut plus laisser ce climat délétère devenir la météo permanente de la ville.
LA VILLE EST UNE “ZONE ANTIFAS”… C’EST A DIRE RÉSERVÉE à L’EXTRÊME GAUCHE
Après avoir subi un passage à tabac marché St Bruno, Clément Chappet, le candidat LR dans la 3 eme circonscription voit son local de campagne complètement saccagé par des tags menaçants lui demandant de ” se barrer” . Partout des sticks collés sur les poteaux de la ville avertissent que nous sommes dans une ” zone antifas, antiraciste”. La ville est prise en mains par des groupuscules qui déterminent qui peut y habiter et s’y exprimer. Au 38 d’Alembert Éric Piolle installé une annexe : le squat logé par la ville pour 40 ans (!) organise avec l’Alliance Citoyenne l’opération Burkini. On trouve dans son local les affiches appelant à se rassembler à la Maison du Tourisme pour identifier sur écran les élus qui ne s’inclineront pas devant l’islamisme politique. Cette terreur ne peut plus durer.
[…]