15/05/22
Il y a un peu plus d’un mois, un agriculteur de Montagnole avait embroché avec la fourche de son tracteur la voiture d’un jeune automobiliste qui avait fait du rodéo dans son champ. Le parquet de Chambéry a décidé de le poursuivre en justice.
Il l’a dit aux enquêteurs de la gendarmerie, il a eu un coup de sang et a vu rouge. Jeudi 7 avril, un agriculteur de Montagnole avait embroché avec la fourche de son tracteur la voiture d’un jeune automobiliste qui avait fait du rodéo dans son champ. Heureusement, sans faire de blessé.
(Merci à Tintin)
08/04/22
Scène surréaliste hier sur les hauteurs de Chambéry où un homme s’est mis en tête de faire du rodéo avec une vieille voiture en plein champ cultivé. Dérapage, accélération, glissade, la météo lui a permis toute sorte de frasques qui n’aura heureusement pas duré trop longtemps.
L’agriculteur, propriétaire du champ, rapidement prévenu s’est rendu sur place et a réglé le problème en embrochant littéralement la voiture avec une fourche à foin. Transpercée de part et d’autre, le véhicule a été ainsi sorti du champ.
Une telle incivilité laisse pantois et on se demande comment peut-on avoir autant d’incivisme pour venir ainsi détruire des cultures. Malgré tout, l’agriculteur a été auditionné en fin de journée par la brigade de gendarmerie de Chambéry pour s’expliquer sur ce geste assez dangereux, il faut l’admettre.
Chasse Passion via Le Dauphiné
(Merci à Indutiomar)