Il menace et harcèle celle qui « lui avait promis l’amour » à Hérouville-Saint-Clair
Un homme de 38 ans, en situation irrégulière sur le territoire, a été jugé et condamné, jeudi 2 juin 2022, pour harcèlement et menace de mort à Hérouville-Saint-Clair.
« Elle m’avait promis l’amour et moi je payais tout pour elle et ses deux enfants », explique le prévenu, qui est accusé d’avoir, en février et mars 2022, à Hérouville-Saint-Clair, harcelé et menacé de mort une femme dans les termes suivants : « Je vais t’égorger contre un arbre devant l’école de tes enfants ».
L’homme conteste ces mots et ne reconnaît que les dizaines d’appels téléphoniques quotidiens, les SMS et être venu sonner…
[…]L’article dans son intégralité sur Ouest France
[…]
Intrusion dans sa vie quotidienne
Nasser va faire une fixation sur Nadia, au point de lui pourrir la vie. Il dort devant chez elle, frappe à sa porte. Lorsqu’elle sort, elle peut le trouver dans son escalier, il la suit dans la rue. Il l’abreuve de messages, et lui passe près de 600 appels en un mois. L’avocat de la partie civile a fait ses calculs : « vous appelez donc toutes les heures, même la nuit, elle n’est jamais tranquille ».
[…]L’article dans son intégralité sur La Liberté Le bonhomme Libre