« Emma est venue ce mercredi et elle devait monter Rubis ce soir », confie, sous le choc de la nouvelle, l’une des monitrices du centre équestre du Mâconnais où la victime pratiquait l’équitation depuis ses 5 ou 6 ans. « Emma ressemblait à sa mère : une personne extraordinaire. Petite fille, elle était discrète mais toujours de bonne humeur et généreuse comme sa maman », explique la monitrice. « Elle était altruiste et ne faisait jamais d’histoire. On pouvait tout lui demander, elle ne rouspétait jamais. Elle était également très attentive aux autres, que ce soit les enfants, les adultes ou les animaux. C’est pourquoi elle s’entendait si bien avec Rubis, un poney de 17 ans que ses parents ont pris en demi-pension dès janvier afin qu’elle puisse davantage le monter. Ce poney est très sensible, délicat avec beaucoup d’énergie ; entre eux, ça matchait. »
La jeune fille de 13 ans a été retrouvée au petit matin, morte sur la voie publique, tuée d’un coup de couteau.
Le petit ami d’une adolescente de 13 ans retrouvée morte poignardée, jeudi matin près de Mâcon, a été placé en garde à vue, ont indiqué les gendarmes à l’AFP. Le suspect est âgé de 14 ans.
La jeune fille a été retrouvée morte ce matin à 6h30, dans le village de Clessé en Saône-et-Loire. Elle a reçu un coup de couteau dans la gorge. C’est une riveraine qui a retrouvé le corps sur la voie publique et a prévenu les secours.
La jeune fille a reçu un coup de couteau dans la gorge, selon les informations de BFMTV. Les circonstances exactes de sa mort restent encore inconnues.
Une adolescente de 13 ans a été retrouvée morte ce jeudi matin à 6h30 dans le village de Clessé, en Saône-et-Loire, a appris BFMTV de sources concordantes.
La jeune fille a reçu un coup de couteau dans la gorge, selon nos informations. C’est une riveraine qui a retrouvé le corps sur la voie publique et a prévenu les secours.