Fdesouche

23/01/2024

Le parquet de Paris a requis fin décembre un procès aux assises contre un quadragénaire soupçonné d’avoir, en juin 2022, tenté d’égorger une Nigériane qui se prostituait dans le bois de Vincennes (…) Elle avait survécu, se voyant prescrire une ITT (incapacité totale de travail) supérieure à trois mois par un psychiatre. (…)

Le suspect, aujourd’hui âgé de 45 ans, encourt la réclusion criminelle à perpétuité car il se trouve en situation de récidive légale: il a été condamné plusieurs fois, et notamment pour viol en 2007 en Guadeloupe.

L’agression a “pris fin” uniquement grâce à l’intervention d’une autre prostituée, qui partageait la camionnette et se trouvait à l’avant du véhicule, a affirmé le ministère public. (…)

Une expertise psychiatrique atteste, par ailleurs, que l’homme “n’a pas été pris d’une folie passagère” et ne souffrait “d’aucune abolition ni altération du discernement”, soulignent les réquisitions. (…)

BFMTV

(Merci à Julien.)


09/06/2022

Une prostituée a été retrouvée égorgée, dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 juin, au bois de Vincennes (12e). Transportée à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, elle se trouve entre la vie et la mort.

Une travailleuse du sexe de 29 ans a été retrouvée égorgée dans sa camionnette la nuit dernière, selon des informations révélées par Le Parisien ce jeudi.

Découverte par ses amies

Les faits se sont déroulés au cœur du bois de Vincennes (12e) en pleine nuit, lorsque ses amies ont découvert le corps inerte de la victime vers 4h30 du matin dans sa camionnette.

[…]

CNEWS

Fdesouche sur les réseaux sociaux