Un homme âgé de 39 ans a été agressé à l’arme blanche alors qu’il circulait à vélo avec son fils sur une piste cyclable à Sévrier, près d’Annecy en Haute-Savoie. Dans un état grave, il a été transporté au CHU d’Annecy. L’auteur du coup de couteau a été interpellé et placé en garde à vue.
Les pompiers de la Haute-Savoie sont intervenus ce samedi soir aux alentours de 19h à Sévrier près d’Annecy (Haute-Savoie) pour une rixe entre deux hommes sur une piste cyclable.
Un père de famille âgé de 39 ans a été agressé à l’arme blanche alors qu’il circulait à vélo avec son fils de 11 ans.
Dans un état grave, l’homme a été transporté au CHU d’Annecy, escorté par la gendarmerie. Selon le parquet, son pronostic vital n’est pas engagé.
Une enquête pour violences avec arme a été ouverte par la procureure de la République d’Annecy. L’auteur des faits a été interpellé et placé en garde à vue pour être entendu.
Pour le moment, les circonstances et les raisons exactes de cette agression au couteau demeurent inconnues, les deux hommes n’ayant pas encore pu être interrogés par les enquêteurs.
Selon les premières informations communiquées par la procureure de la République d’Annecy, l’auteur du coup de couteau était “en état d’ébriété au moment des faits” et son acte semble “sans rationalité”.
C’est pour un motif pour le moins futile qu’un homme de 39 ans, accompagné de son fils de 11 ans, a reçu un coup de couteau ce samedi 11 juin vers 18 h 50 à l’entrée de la piste cyclable à Sevrier.