Mardi après-midi, entre 16h00 et 16h30, un groupe de jeunes a peloté et agressé sexuellement trois fillettes de 12 ans dans la piscine extérieure de Kaufbeuren. Les jeunes hommes, âgés de 12 à 17 ans, entouraient les trois filles dans le bain à remous du bain. Selon le rapport de police, le groupe a tenu partiellement les filles et les a touchées de manière indécente.
Le sauveteur intervient
Le sauveteur a finalement remarqué la situation. Il a référé les jeunes à la piscine extérieure. Cependant, le sauveteur n’était pas encore au courant des agissements abusifs qui avaient eu lieu dans l’eau.
La police lance un appel à témoins
Après l’incident, les filles et leurs tuteurs légaux ont contacté la police de Kaufbeuren. La Kripo Kaufbeuren enquête actuellement sur cette affaire. Les enquêteurs demandent des témoins et ont les questions suivantes :
- Qui était dans la piscine au moment du crime en train de regarder les filles ou le groupe d’hommes ?
- Qui était même à ou dans la piscine d’eau chaude ?
- Qui a pris des photos ou des vidéos de la piscine d’eau chaude ou des environs ?
Descriptif du groupe
Selon la description, le groupe de jeunes est composé de six enfants et jeunes âgés de 12 à 17 ans. Ils avaient “un teint plus foncé et des cheveux courts foncés”, selon le rapport de police, et ils parlaient un allemand approximatif.
Témoins qui ont des informations sur l’incident, veuillez appeler la police de Kaufbeuren au 08341 933-0.