L’interdiction des relations sexuelles pendant la Coupe du monde est effectivement en vigueur dans le pays conservateur qu’est le Qatar, où les personnes prises à batifoler avec une personne autre que leur conjoint risquent une peine de sept ans de prison.
Les rencontres alcoolisées sont officiellement interdites lors du tournoi, qui débute en novembre, et les responsables de la FIFA ont prévenu qu’il n’y aurait “aucune exception“.
Les forces de l’ordre britanniques sont de plus en plus préoccupées par le fait que les supporters britanniques pourraient se voir infliger de lourdes peines pour avoir “fait des choses banales pendant et après les matchs“.
Une source policière a déclaré : “Le sexe n’est pas à l’ordre du jour, sauf si vous venez en couple. Il n’y aura certainement pas d’aventures d’un soir lors de ce tournoi. Il n’y aura pas de fête du tout, vraiment. Chacun doit garder la tête froide, sauf s’il veut risquer de se retrouver en prison. Pour la première fois dans l’histoire de la Coupe du monde, le sexe est interdit. Les fans doivent être préparés.“
[…]