Ce lundi 20 juin, un homme de 35 ans a tenté de pénétrer dans le commissariat de Rodez armé de deux couteaux. Ne pouvant entrer, il a violemment poignardé le gérant de la pizzeria voisine qui tentait de le raisonner. Sérieusement blessé, le gérant a été hospitalisé à l’hôpital de Rodez.
Les faits se sont produits peu après 21 heures ce lundi 20 juin. Un homme de 35 ans a tenté de pénétrer dans le commissariat de Rodez par la porte “publique” armé de deux couteaux. L’accès lui a bien évidement été refusé. Pendant que les policiers préparaient leur intervention, le gérant d’une pizzéria voisine est arrivé, alerté par le bruit et a tenté de raisonner l’homme. Ce dernier lui a asséné un violent coup de couteau au cou. La victime a été sérieusement blessée et a été hospitalisée à Rodez.
L’agresseur a été interpellé sur place, puis placé en garde-à-vue. Habitant l’agglomération ruthénoise, cet homme de 35 ans “n’a, pour l’heure, exprimé aucune revendication, aucune référence particulière” indique le procureur de la République de Rodez dans un communiqué.
(Merci à turlututu2)